aller au contenu

Des solutions adaptées pour les associations professionnelles

Andromede propose une série d’outils pour rendre vos sites web plus efficaces et renforcer le lien avec vos membres. Nos solutions sont adaptées aux standards actuels, et viennent gommer tout obstacle à l'adhésion de vos futurs membres.

Intranet

Un portail intranet c'est l'assurance d'une communication efficace, fluide et transparente entre les collaborateurs de votre organisation.

Une solution intranet évolutive...

Oubliez la frustration des outils préexistants qui ne comblent pas toutes vos attentes. Andromede, collabore avec vous pour construire l'intranet qu'il vous faut, 100% personnalisé. Unique, il répondra à tous vos objectifs.

…pour une communication interne percutante

Faites de votre intranet le point central de votre communication. Votre intranet, accessible partout et par tous, devient votre nouveau standard d’échange entre vos collaborateurs. Communiquez facilement les nouvelles importantes aux équipes et fluidifiez votre communication interne. Programmez vos réunions ou autres évènements internes.

Vos documents clés organisés

Partagez les ressources clés de votre entreprise telles que les procédures et protocoles de travail, les supports de communication, les documents RH, etc.

D’autres outils sur-mesure

Nous développons d'autres outils en fonction des besoins de votre organisation.
  • Newsletter
  • Enquêtes internes
  • Workflow
  • Développements spécifiques

Espace  Membres

Il est fondamental pour une association d’assurer une communication directe claire et précise avec ses membres. Andromede développe pour cela des espaces privés. Vous faites gagner du temps à vos adhérents et maximisez les ressources que vous mettez à leur disposition (contenus thématiques, invitations à des évènements)…

Simplifiez les démarches de vos adhérents

  • Simplification du suivi administratif
  • Gestion du profil
  • Téléchargement des factures

Gestion de documents

Perçue comme un outil de productivité très efficace, la gestion de documents connaît une véritable révolution au sein des entreprises. Grâce à sa fonction de navigation et de classement qui vous permet de faire usage d’un programme de recherche structuré, vous retrouverez facilement vos contenus.

Outils de recherche

l’information est un élément clé dans votre secteur. Nous  avons donc mis en place des outils de recherche poussés permettant à vos visiteurs de trouver l’information pertinente en un temps record. Les informations peuvent êtres liées entre elles afin d'orienter le visiteur vers plus de contenus.

Simplifiez les démarches de vos adhérents

En digitalisant les profils des membres, vous simplifiez votre relation avec vos membres et augmentez la conversion en fluidifiant l’accès à votre portefeuille de services (évènements, conférences, contenus...)
  • Simplification du suivi administratif 
  • Gestion du profil
  • Téléchargement des factures 

Rendez votre contenu accessible & créez de la proximité avec vos adhérents

  • Contenu spécifiques pour les membres
  • Invitation à des évènements
  • Génération de formulaires ou d’enquêtes

Sécurité & facilité de gestion

  • Connexion de l’espace membre à votre CRM ou à votre base de donnée
  • Mises à jour de la base de donnée en temps réel
  • Espace hautement sécurisé. Nous appliquons les standards de sécurité requis par les institutions européennes.
  • Un outil évolutif sur lequel vous pouvez ajouter de nouvelles fonctionnalités en fonction de vos besoins. 
  • Vous êtes propriétaire de votre outil