Solutions
Stratégie, Site WordPress 10 langues, UI/UX, Shooting, campagnes de communication, Design d’application, ergonomie
Analyse
Belrobotics a lancé il y a plus de 25 ans sa première gamme de robots tondeuses, pour entretenir les pelouses des grands jardins et des infrastructures professionnelles. Au fil des années, cette entreprise belge s’est spécialisée dans la tonte entièrement automatisée des terrains de sport et des sites pouvant être qualifiés d’extrêmes. Belrobotics qui enrichit sa gamme de produits technologiques n’a pas encore professionnalisé son image et sa communication pour aborder les différents marchés qu’elle veut conquérir.
Une présence en ligne & un nouveau positionnement
En 2015, Andromede Digital est devenue partenaire de Belrobotics, afin de repenser son mode de communication en ligne. Pour assurer l’expansion de Belrobotics, notre agence a développé un nouveau site web WordPress, qui a été traduit en 10 langues pour couvrir 14 pays.
Notre agence a également réalisé plusieurs shootings photo et vidéo (drone et interviews) qui illustrent parfaitement le niveau de spécialisation et de technologie de Belrobotics.
Notre agence a également réalisé plusieurs shootings photo et vidéo (drone et interviews) qui illustrent parfaitement le niveau de spécialisation et de technologie de Belrobotics.
L'application de contrôle Belrobotics
Avec la collaboration des développeurs de Belrobotics, Andromede a créé une application centrée sur l’utilisateur permettant aux clients de gérer, de localiser et de maintenir leurs robots tondeuses. L’application est disponible sous iOS et Android. L’application permet la sélection et contrôle de la tondeuse.