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Outils utilisés

Web design, UI/UX, Wireframes, Workshop, développement sur-mesure, Conseil, développement d’API, parcours clients, formulaires, CRM, stratégie digitale, Design Thinking

centralecredithypothecaire.be

Analyse

La centrale du crédit hypothécaire souhaitait augmenter la conversion sur son nouveau site web et trouver des solutions permettant d’apporter des leads qualifiés via ce même site. Ils souhaitaient également fournir de l’information claire aux visiteurs et des premiers éléments de réponse précis afin d’éviter la fuite des prospects et les contacts téléphoniques trop fréquents.

Solution

Andromede a développé un calculateur de taux pour le site web de la Centrale du crédit hypothécaire (CCH).
Nous avons mis en place un processus client permettant la prise de contact hautement qualifiée des prospects avec la centrale du crédit hypothécaire. L’objectif est ici de fournir un outil détaillé permettant aux visiteurs de se projeter dans leur projet d’emprunts et d’avoir des premiers éléments de réponses qui pourront être exploités par les commerciaux de CCH. 
Si le client demande un rendez-vous après avoir utilisé le simulateur, un flux est ouvert dans le CRM avec toutes les informations déjà encodées. Les commerciaux peuvent ainsi assurer un suivi précis des demandes qui arrivent bien structurées dans le CRM et ainsi apporter la solution adéquate aux prospects. 
Le calculateur ainsi que sa configuration sont indépendants de la technologie utilisée pour le site web. La centrale du crédit hypothécaire pourra conserver son calculateur, le faire évoluer et l’utiliser sur son prochain site web par exemple.  
Cet outil est évolutif et automatisé. Il peut ainsi être mis à jour facilement afin de répondre aux normes changeantes du secteur et ainsi fournir une réponse adaptée aux visiteurs du site.

Résultats

CCH a constaté une baisse des appels non ciblés qui faisaient perdre un temps précieux aux équipes. Les demandes sont maintenant ciblées et le taux de conversion a également fortement augmenté.
Les leads reçus par les commerciaux sont maintenant qualifiés et ils peuvent ainsi gagner en efficacité face aux prospects.